Expo St Urbain

Publié le par Nicole Bousquié







 Expos  dans mon joli petit village, St Urbain en Haute Marne Août 2004 et Aout 2006
les journées ont été sympa,  mon frère Bernard a tout fait pour, car il est
l'organisateur des festivités.
 


  Réf : 141-142-143-144
                               Sur une base de sacs poubelle gris, sac à main
                                réversible fleur broche amovible au dos
                                 1 housse portable fleur amovible
                                 1 tour de cou et une bague.                     
                                                
                           

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je voulais vous feliciter pour votre blog qui est vraiment genial<br /> <br /> <br /> tres beau travail<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Je suis très contente que mon travail vous plaise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
tres tres joli, serais ravie de visiter la prochaine expo  ,  donnez vous des cours? en ce cas serez éléve appliquee    bonne journee
Répondre
N
<br /> Trés flattée pour l'interêt que vous portez à mon travail.<br /> Je suis une autodidacte passionnée et travail le beaucoup au filing, je ne donne pas de cours, et mes prochaines expositions seront en Novembre et décembre en région<br /> parisienne.<br /> Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements.<br /> Cordialement.<br /> Nicole Bousquié.<br /> <br /> <br />